Journée Au Parc National de Wilson Promontory

Un refuge pour la faune. Des falaises imposantes, des océans sauvages, des plages de sable blanc étincelantes, une faune abondante, des forêts tropicales, des bois, la moitié des espèces d'oiseaux du Victoria et plus de 30 espèces de mammifères indigènes font du Wilsons Promontory une expérience naturelle incroyable.

From $135.00

Contactez nous pour la création d'un voyage personnalisé ou si vous avez des questions sur nos produits.

NOUS CONTACTER

Départs / Ramassages

Départs: Mercredi, vendredi et dimanche à 07h15 de l’adresse suivante: 570 Flinders Street

Service de transfert gratuit. Nous proposons à nos clients un service de transfert depuis certains hôtels/logements du centre-ville jusqu’au point de départ (570 Flinders Street).

Ce service doit être réservé au moins 48 heures avant le départ. Veuillez confirmer l’heure de prise en charge à l’hôtel/au foyer qui vous a été attribuée au moment de la réservation.

Itinéraire

Visite du parc national de Wilsons Promontory

Points forts:

  • Marche, visite, observation des oiseaux et des animaux indigènes
  • La plage de Wilsons Promontory est l’une des plus célèbres d’Australie
  • Il est vrai que le sable de quartz couine vraiment sous les pieds lorsque l’on marche entre les vagues
  • Giant Rock est l’une des formations de granit. A voir absolument
  • Vous pourrez observer la faune locale sur un ancien terrain d’aviation désaffecté
  • Tidal River – où vous pourrez en apprendre plus sur cet extraordinaire parc national situé dans la région la plus méridionale d’Australie
  • Partez explorer les excellents sentiers de randonnée, tels que Lilly Pilly Gully, le Mt Oberon avec ses vues spectaculaires du Prom ou du Mt Bishop

Détails

Ce qui est inclus:

  • Tous les droits d’entrée aux parcs
  • Votre guide local
  • Thé / café / biscuits
  • Le déjeuner

Ce site géologique spectaculaire a été formé par un énorme granit qui s’étend à travers ce qui est maintenant le détroit de Bass, au nord-est de la Tasmanie.

Il a été érodé au cours des millénaires, créant des formes de relief fantastiques, notamment des pics montagneux, des falaises abruptes, d’énormes rochers, des affleurements rocheux et des baies balayantes.

Affectueusement connu sous le nom de « The Prom« , il a été déclaré parc national en 1898. Il a été occupé par les Aborigènes pendant au moins 6500 ans, mais ces liens pourraient remonter aux anciennes périodes glaciaires, lorsqu’il s’agissait d’un pont terrestre vers la Tasmanie.

Situé à l’extrémité sud de l’Australie continentale, « The Prom » est un environnement vierge de plus de 50 000 hectares, sillonné de sentiers de randonnée allant de promenades pittoresques sur la plage à de paisibles promenades dans le bush, en passant par des randonnées difficiles sur les sommets des montagnes.

Les forêts et les vastes étendues de bush de « The Prom » abritent de nombreuses créatures indigènes, dont des kangourous, des koalas, des wombats et des émus.

La promenade de Wilson et ses îles ont été déclarées zone importante pour la conservation des oiseaux par Birdlife International et abritent de nombreuses espèces d’oiseaux, dont des milliers de cormorans, des cacatoès aux couleurs vives, des mangeurs de miel, des rouge-gorges (uniquement en été) et bien plus encore… Le chant des oiseaux est souvent un bel accompagnement de vos promenades dans la brousse!

Extras

Appli BUNYIP gratuite, facilement téléchargeable pour i-Phone et Android. Recherchez « BUNYIP TOURS » dans l’APP store.

Ce service est disponible en allemand, chinois, espagnol, français, italien, japonais et coréen. Il est disponible sur nos circuits Great Ocean Road, Philip Island, Mornington Peninsula, Wilson’s Promontory, Sovereign Hill, Puffing Billy & Healesville Sanctuary.

Les commentaires mettent en évidence les principales destinations touristiques visitées. Si le circuit se déroule en anglais, nous vous recommandons de télécharger l’Appli avant le départ de votre circuit.

Coronavirus COVID-19: Les mesures pour adapter votre voyage

La crise du coronavirus COVID-19 a continué à s'étendre au cours des derniers jours. De nombreux états ont adopté des mesures strictes pour ralentir le rythme d'expansion de l'épidémie, telles que des contraintes à la circulation des voyageurs en fermant leurs frontières.

Pour vous aider à adapter votre voyage à la situation sanitaire, nous avons mis en place des mesures exceptionnelles.

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre voyage, merci d’envoyer un email sur l’adresse suivante: [email protected]

Nous ferons de notre mieux pour gérer les demandes dans les plus brefs délais.