Nos 10 meilleures Happy Hours à Sydney

On adore le concept du Happy Hour, qui est d’ailleurs très populaire à Sydney. Dans certains établissements, le Happy Hour veut dire 1 boisson gratuite pour toute boisson achetée, dans d’autres, on vous offre un mega discount sur certaines boissons.

On vous a préparé une petite liste des 10 meilleurs Happy Hours bars a Sydney :

 

1) Strawberry Hills Hotel — 453 Elizabeth St, Surry Hills

strawberry-hills

Ce bar très cool et très australien a récemment été rénové. On peut maintenant y trouver un Roof Top bar ouvert qui est super sympa. Ils offrent des bières et des vins maison a $4, du Lundi au Vendredi, de 16h a 18h.

 

2) The Royal George — 320 George St, Sydney

the-royal-george

Situe au rez de chaussée de l’Ivy, ce bar élégant est apprécié de tout le monde. Pendant leur happy hour, les bières Pint (500ml) et leur verres de vin ne coutent que $5. Happy Hour : de 17h a 19h du Lundi au Vendredi.

 

3) The Rabbit Hole — 82 Elizabeth St, Sydney

the-rabbit-hole-sydney

Au « Trou à Lapin » (Rabbit Hole), vous vous sentirez un peu comme Alice au Pays des Merveilles. De 16h30 a 18h, ce bar sert des bières (Peronis) et du vin pour $5. La bouffe y est également délicieuse. Et leur cocktail maison, le « Kraken’s Pray Cocktail » est à tomber sur le c*l…

 

4) Parsons Bar — 3 Kellett St, Potts Point

parsons-1

Le Parsons Bar n’est ouvert que du Jeudi au Dimanche, mais ça vaut le coup d’y aller pour leur Pint (500ml) de bière à $7 et leur verres de vin à $5. Ils offrent aussi des cocktails à $12 qui sont super.

 

5) The Morrison — 225 George St, Sydney

the-morrison

The Morrison est un bar très à la mode, très style, très cool.

Du Lundi au Dimanche, de 17h a 19h, vous pourrez y trouver des bières, vins et vins spiritueux à $5, des cocktails à $10 (vraiment pas cher pour Sydney) et des burgers à $10. Si vous êtes un fan des huitres, elles coutent $1 chacune le mercredi de 18h à 19h.

 

6) 99 on York — 95-99 York Street, Sydney

Attention – Attention : Du lundi au vendredi, de 17h à 19h, les membres de ce bar peuvent se faire plaisir en payant des prix très bas. Si le mot « membres » vous fait peur, ne vous en faites surtout pas.

Vous pouvez devenir membre du bar en ne payant que $10 pour l’année. Ca vous donnera immédiatement accès aux tarifs dérisoires réservés aux membres : $3 pour les bières « Schooners » (425ml), $3 pour les vins maisons, $9 pour les cocktails et $5.50 pour le reste des bières.

 

7) Shakespeare Hotel — 200 Devonshire St, Surry Hills

shakespear-hotel

J’adore cet endroit parce que je sais que je peux y manger pour seulement $10 du Lundi au Vendredi… Ouais ! $10. C’est fou non ?

On appelle aussi ce pub « Le Shakey ». Il a gardé son charme de vieux pub typique Australien. Du Lundi au Vendredi, de 16h a 18h, leurs bières et vins ne coutent que $4.

Allez-y, vous allez adorer…

 

8) Jackson’s On George — 176 George Street, Sydney

Si vous cherchez un bon plan, vous pouvez toujours vous rendre au Jackson’s on George, qui se trouve a quelques pas de Circular Quay.

Bon, niveau déco, c’est pas génial, mais les prix sont bons. Ils offrent des Coronas et des bières maisons à seulement $5, tous les jours, de 16h a 18h.

 

9) El Loco at Slip Inn — 111 Sussex St, Sydney

el-loco

Cet endroit est très sympa. La cour est bien cachée derrière le bâtiment principal – il faut connaître pour la trouver ! On adore les couleurs vives et l’ambiance relax de ce bar. C’est l’endroit parfait pour rencontrer des potes le vendredi soir. Les Coronas, Cerveza Pacificos, leurs vins maison sont à $5 de 17h a 19h00.

 

10) Charlie Chans — 631-635 George St, Sydney

Bien central, pas loin de Chinatown, ce petit endroit sympa et moderne offre des bières à seulement $4, tous les jours de midi à 18h ! YES. Seulement $4.

Enjoy guys…