Mission Beach

Mission Beach est un lieu de détente situé à 2h de Cairns : de superbes paysages vous y attendent, telles que de grandes plages à perte de vue. C’est l’endroit idéal pour passer un bon week-end si vous êtes à Cairns, et bien sûr un arrêt immanquable lors de votre road-trip.

Les activités

Expérimentez le rafting

Naviguez sur la rivière de Tully, qui se situe dans une des plus anciennes forêts tropicales du monde.

Sautez en parachute au-dessus de Mission Beach

Le saut en parachute à Mission Beach avec un atterrissage incroyable sur la plage et des vues à couper le souffle sur de magnifiques plages, la forêt et les îles tropicales.

Visitez la Grande Barrière de Corail

Pour les amoureux des fonds marins, nous vous conseillons une excursion à la journée sur la Grande Barrière de corail en mode snorkeling ou bien plongée bouteille.

Les endroits à voir

La Grande Barrière de Corail

Mission Beach est un bon point de départ pour s’aventurer sur la Grande Barrière de corail. Cette merveille de la nature représente la plus grande étendue de corail vivant de la planète, un immanquable ! C’est l’endroit unique pour vivre cette expérience loin de la foule et des touristes.

La rivière de Tully

La rivière de Tully située à proximité de Mission Beach est à ne pas manquer. Elle se situe dans l’une des plus anciennes forêts tropicales du monde.

L’île de Dunk Island

Cette île est accessible en bateau-taxi depuis Mission Beach. Cet endroit un peu isolé est paradisiaque : entre végétation et plages. Il y en a pour tous les goûts : vous pourrez vous promener sur cette jolie île, prendre le soleil, vous baigner, et même faire du snorkeling. Un bel endroit pour se détendre tout près de Mission Beach.

Attie Creek Falls

Situé à Cardwell, à environ 1h de Mission Beach : cet endroit est encore peu connu par les touristes. L’endroit parfait pour vous baigner dans une cascade.

The Spa Pool

Toujours à Cardwell, il s’agit d’une piscine naturelle avec une eau turquoise : un vrai petit coin de paradis pour se baigner en toute tranquillité au milieu de la nature. Il est conseillé de s’y rendre entre mai et septembre, car durant l’été il y a la saison des pluies et le niveau de l’eau est trop haut.

Murray Falls

Situé à Murray Upper à 50 minutes de Mission Beach : une grande et belle cascade au milieu de la rivière de Murray, où vous passerez un bon moment dans les toboggans naturels. Un endroit calme et parfait pour se détendre et se rafraîchir au milieu d’une nature époustouflante.

Millaa Millaa Falls

Sur le circuit des cascades en direction d’Atherton Tablelands, vous découvrirez les plus belles chutes d’eau du Queensland, parmi celles-ci Millaa Millaa Falls est la plus célèbre.

Josephine Falls

Puis, venez contempler les magnifiques chutes d’eau de Josephine Falls qui se composent en deux parties : la plus haute où vous aurez une très belle vue, et la partie basse avec ses toboggans naturels formés par l’érosion.

La piscine naturelle de Babinda Boulders

Baignez-vous dans la piscine naturelle de Babinda Boulders. Il y a également une promenade très agréable le long de la rivière, vous verrez des rochers aux formes polies par la rivière.

Paronella Park

Paronella Park est situé à 40 minutes au nord de Mission Beach. Le parc de Paronella est un endroit insolite : il s’agit d’un château espagnol se trouvant au milieu de la forêt dans les terres australiennes ! Le jardin se compose de plus de 7 000 arbres. En vous promenant, vous verrez les chutes d’eau de Theresa Falls.

Demandez votre itinéraire personnalisé

Nous vous construisons votre road trip sur-mesure : destinations, activités, vans, logements.

Nos aventuriers sont 100% satisfaits !

Réservez maintenant