Nos meilleurs bars et restaurants de Sydney

SydneyFacile vous a fait la liste des meilleurs bars et restaurants sur Sydney. Vous trouverez les catégories :

  • Restaurant bon rapport qualité/prix
  • Restaurants Français
  • Bons plans Happy Hour
  • Bars préférés
  • Bars cachés de Sydney

Restaurants bons rapports qualité/prix

Burger Project

Burger Project est un fast-food créé par le célèbre chef de Sydney Neil Perry. Burger Project met l’accent sur la provenance de ses ingrédients, avec du bœuf de cape Grim en Tasmanie, considéré comme le meilleur bœuf nourri en pâturage au monde. Vous pouvez déguster ce burger avec un bon verre de vin. Burger Project a un esprit fast-food chic.

Belle’s Hot Chicken

Belle’s Hot Chicken est un restaurant rock ‘n’ roll à l’enseigne lumineuse et à la musique forte servant du poulet frit du sud des États-Unis épicé selon vos goûts. Vous avez le choix entre pilons et ailes, du coleslaw et des sauces comme la sauce Belles au bleu et la sauce Barbecue à la pêche. Un régal!

Dumplings & Beer

Chez Dumplings & Beer, on trouve du porc frit à la poêle et des ravioles de chou, des Dim Sum de noix de Saint-Jacques et de ciboulette et les plébiscités Xia Long Bao (ravioles de porc à la vapeur avec de la soupe). Les plats sont servis dans un décor asiatique original et accueillant, avec des journaux en chinois en guise de nappes, des tabourets en zigzag et des graffitis aux murs.

Kurtosh

Kurtosh est très connu pour son Chimney Cake, ou gâteau cheminée hongrois, une pâtisserie si moelleuse et douce à l’intérieur, et croustillante à l’extérieur, qui s’accompagne d’une poignée d’accompagnements : noisettes, amandes, chocolat, pistaches… Mais ce n’est pas tout, ne passez pas à côté de leurs parts de gâteaux ! La vente se fait au poids, ainsi, vous pouvez avoir autant de petites parts que vous voulez pour tous les essayer.

Three Williams

Chez Three Williams, vous ne trouverez pas de bannière ou de grande signalétique, ce café chic a tout simplement un petit panneau avec la lettre « W » à l’entrée, qui représente sans trop se prendre la tête Three Williams. Cette déco façon hangar industriel et minimaliste est le cadre idéal pour un délicieux brunch avec un twist. Que ce soit une brioche perdue croustillante. L’endroit n’est pas très éclairé, pour prendre des photos, augmentez l’ISO !

Voici une petite liste des bons plans Happy Hour

The Argyle, tous les jours de 17:00 à 19:00

Bondi Beach Public Bar, tous les jours de 18:00 à 19:00

The Clare Bar, tous les jours de 12:00 à 18:00

Strawberry Hills Hotel, du lundi au vendredi de 16:00 à 18:00

The Royal George, du Lundi au Vendredi de 17:00 à 19:00 

The Morrison, du Lundi au Dimanche de 17:00 à 19:00

Restaurants Français

Four Frogs

Four Frogs est une crêperie française à circular quay qui vous propose un large choix niveau galette sale et crêpe sucrée. C’est aussi l’occasion pour déguster un bon cidre breton et avoir un contact un échange Français à Sydney.

Bistro Papillon

Le Bistro Papillon fait partie des incontournables, notamment pour leur soirée raclette en Hiver et les événements au moment de Bastille Day. Tous les plats Français sont mis en avant, entre soupes à l’oignon, escargots de bourgogne, tarte flambée, pâte de foie de volaille, salade de truite fumée aux poires.

LoLuk

Le LoLuk est un de nos restaurants favoris qui propose des soirées moules frites tous les jeudis et raclette tous les mardis et jeudis avec aussi des opérations profiteroles et des événements pour Bastille Day. Sourire et bonne humeur sont au rendez-vous, pour vous transporter, le temps d’un instant, au beau milieu du Sud de la France.

Gavroche

Gavroche est un restaurant du côté de Chippendale, il vous propose de la cuisine classique Française. Vous y trouverez un décor charmant avec une imposante entrée en bois de chêne, des sièges banquettent en laiton, un immense bar en bois sculpté, des murs carrelés peints à la main, et des vélos motorisés Parisiens Velo Solex 1950 suspendus au-dessus de votre tête.

La Renaissance pâtisserie

la Renaissance, dirigée par Jean-Michel, fait désormais partie de relais Desserts, une organisation qui reconnaît les meilleurs du métier de pâtissier français. C’est la première pâtisserie australienne à être invitée à y participer, mais la Renaissance pâtisserie est également la première dans l’hémisphère sud – un véritable exploit et le point culminant de 40 années de dévouement à l’art de la pâtisserie française.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos bars préférés

Maloney’s

Le Maloney’s est le bar incontournable pour boire un verre entre ami et pour passer de bonne soirée.

The Argyle

The Argyle est une très bonne adresse pour faire la fête, avec de nombreux événements toute l’année.

Ivy Precinct

L’Ivy Predict est la boîte incontournable à plusieurs niveaux pour plusieurs ambiances, il y en a pour tous les goûts. Découvrez également la piscine extérieure pour vous rafraichir. Le jeudi soir est le jour ou la plupart des étudiants se donnent rendez-vous.

Scary Canary

Scary canary est la boîte réputée pour les backpackers, la boîte se remplit facilement tous les soirs de la semaine.

Pontoon bar

Le Pontoon bar est l’endroit idéal pour danser et déguster un bon cocktail entre ami.

Home The Venue

Home The Venue et un des meilleurs bars de Sydney, situé à Darling Harbor, de nombreuses salles vous permettant de profiter de different style de musique.

360 bar and dining

360 bars and dining est un bar chic en plein centre de Sydney qui vous offre une vue à 360 degrés. Ne bougez de votre siège, l’étage tourne très doucement et vous permet de voir chaque point de vue sans même quitter votre siège.

Les bars caches de Sydney

Papa Gede’s

Laissez le bar Papa Gede’s voodoo jeter un sort sur votre esprit. Tiki drinks, petits snacks salés et la compagnie d’un petit chien accro aux caresses seront au rendez-vous.

The Barber Shop

Derrière la vitrine d’un vrai barbier, se cache The Barber Shop, un bar à Gin à l’ambiance souterraine. Venez vous faire une jolie coupe de cheveux et dégustez un verre dans le bar.

The Wild Rover

Il n’y a pas de pancarte particulière pour ce bar, mais cela n’a pas empêché aux gens d’affluer des 4 coins de la ville pour s’y rendre. The Wild Rover, est un petit bar de rue convivial où la bonne ambiance règne est connue pour ses bons cocktails.

The Swinging Cat

Pour The Swinging Cat, vous avez besoin de regarder les signes sur les empreintes de pas pour trouver la porte qui se trouve au sous-sol.

The Soda Factory

The Soda Factory, dans l’ancienne maison de la discothèque Tone, est notre premier bar à être caché derrière une entreprise pleinement opérationnelle. En accord avec le thème de l’usine, vous u trouverez un large choix de starters et plats, ambiance décalée, vous ne serez pas déçus ! Dégustez-y des cocktails parfaitement Instagramable.

Pour plus d’informations sur Nos meilleurs bars et restaurants de Sydney par SydneyFacile, n’hésitez pas à contacter notre équipe SydneyFacile.

Et vous quels sont vos meilleurs bars et restaurants de Sydney ? Partagez-nous vos avis via Facebook et Instagram. Découvrez aussi les vidéos de nos destinations préférées en Australie sur YouTube SydneyFacile.

À la semaine prochaine

La simplicité, même à l’autre bout du monde. 

L’équipe SydneyFacile