Magnetic Island

L’île de Magnetic est située à 8 km de la ville de Townsville, sa superficie est de 52 km². Elle est réputée pour sa faune et sa flore sauvages qui sont préservées. La majorité de l’île est classée comme parc national : « Magnetic Island National Park ». C’est d’ailleurs l’endroit où il y aurait la plus importante population de koalas!

Les activités

Explorez Magnetic Island en Ferry

SydneyFacile vous propose des packages comprenant l’aller-retour en ferry, les nuits en auberge et certains repas pour un séjour relax.

Les endroits à voir

Magnetic Island Forts Walk

L’une des randonnées les plus connues est celle de « Magnetic Island Forts Walk », qui mène jusqu’aux forts datant de la Seconde Guerre mondiale. Depuis ce point de vue, vous aurez un magnifique panorama sur l’île.

Les spots de plongée

L’île de Magnetic est réputée pour être l’un des meilleurs spots de plongée avec masque et tuba : les profondeurs de l’île abritent une vie sous-marine impressionnante, c’est le spot idéal pour les débutants. Les meilleurs spots de plongée en masque et tuba se trouvent à Florence Bay, Geoffrey Bay, Alma Bay et Arthur Bay (où vous pourrez même voir des tortues).

Les rochers de Geoffrey Bay

Partez ensuite à la rencontre des « rocks wallabies », ce sont des wallabies vivant dans les rochers. Vous pourrez les nourrir directement à la main (carottes, patates douces, pommes ou papayes seulement). La plus grande probabilité d’en voir est dans les rochers de Geoffrey Bay.

La plage de Horseshoe bay

Baignez-vous sur la plage de Horseshoe Bay, l’une des seules plages à avoir un filet anti méduses, c’est également un bon spot pour contempler le coucher du soleil.

Demandez votre itinéraire personnalisé

Nous vous construisons votre road trip sur-mesure : destinations, activités, vans, logements.

Nos aventuriers sont 100% satisfaits !

Réservez maintenant