Les meilleurs clubs techno de Sydney

Pour les grands fans de musique électronique (techno, deephouse, electro…) voici notre Top des meilleurs boites qui vous feront vibrer avec leurs ambiances électriques la nuit et même l’après midi !

Le S.A.S.H 

Ouvert uniquement le dimanche, ce club reste un incontournable pour tout accro de techno à Sydney. Le S.A.S.H. comprend deux des meilleurs des plus grandes boites éléctro de la ville, avec pour chacune des ambiances de folies rythmées par des DJ talentueux. 

Tout d’abord le S.A.S.H by day, pour plus chill et porté sur la deephouse, avec des enceintes Funktion 1 qui vous feront profiter au max de la musique, le tout au sein d’un cadre incroyable, un rooftop fumeur situé au nord de Sydney entouré de building majestueux. 

Dans la continuité vous pourrez vous rendre au S.A.S.H by night, pour une soirée complètement dingue, pour écouter de la techno de grande qualité, toujours équipé de Funktion et situé le long de Darling Arbour, un superbe cadre en extérieur.

Greenwood Hotel, 36 Blue Street North Sydney

Pour le S.A.S.H by day (14h-22h)

et

Darling arbour, 1-5 Wheat road 

Pour le S.A.S.H by night (22h-4h)

Le Arq

Une arche bien particulière se trouve sur Oxford Street, où les animaux qui arrivent en masses viennent plonger dans un sanctuaire de la fête et du plaisir ! Avec un sound system au top du top procurant une stimulation auditive à 360 degrés pour l‘une des meilleurs experiences techno, vous n’aurez pas expérimenté la quintessente folie à Sydney avant d’être aller à l’Arq.

16 Flinders street, Darlinghurst

La Chinese Laundry 

Sans doute la plus “commerciale” des boites techno dans cette liste, accueillant principalement des superstars du milieu, tels que Hudson Mohawke, Baauer, DJ Sliink et bien d’autres. Dans la “laverie chinoise” vous serez séché, retourné et pressé comme une serviette mouillée. 

111 Sussex street

Le 77

Entre boite techno et drôles de rave party, le méconnu 77 de la CBD à connu de nombreux changements ces derniers temps, passant de soirées rave dans un bunker à un bar underground. Un pur esprit techno réside cependant au sein du 77, qui accueil des grands noms du milieu en fin de journée. Un endroit tranquille mais avec une ambiance délicieuse.

77 William Street, Darlinghurst

Le Bunk3r

Finissons par cette petite boite sur Oxford street, offrant une ambiance sombre et déjantée, avec une programmation techno et deephouse de très grande qualité. À ne surtout pas manquer.

Basement, 134 Oxford street, Darlinghurst