Les évènements à Sydney au mois de Septembre

C’est bon, l’hiver est fini, les beaux jours sont de retour et avec eux tout un tas de festivals et d’activités, alors profitez en ! 

Le festival de Surry Hills 

Pour sa 15ème édition, le festival de Surry Hills annonce du lourd ! En effet comme les années précédentes, plus de 60000 personnes sont attendus pour profiter du plus gros festival gratuit de Sydney au Printemps, dans une ambiance cool et chill pour une super journée. Au programme des activités pour les enfants, expositions d’art, marché et stand de nourriture, et bien sûr une scène accueillant des artistes variés tel que Thandi Phoenix, le duo Hip Hop Coda Conduct, Joe Mungovan et son folklore Indien, ou encore le groupe de rock psychédélique Ungus Ungus Ungus.

 

Samedi 23 Septembre à Shannon Reserve, Surry Hills

 

 

L’exposition Water Stories 

Depuis 2011, le photographe Mustafah Abdulaziz à réuni une impressionante collection de clichés representants l’impact social et environnemental de la penurie d’eau dans le monde. Ce projet à long terme baptisé Water Stories, en collaboration avec World Wildlife Found, arrive à Sydney pour une superbe exposition aux Royal Botanic Garden, la galerie sera illuminée après le couché du soleil.

 

 

 

Mardi 5 Septembre aux Royal Botanic Garden

 

 

Yoga Rave 

Que l’on soit un pro de Yoga ou un petit curieux qui souhaite s’initier, la Yoga Rave accueillera tout le monde au YogaBar sur Liverpool Street. Des boules disco, du fluo partout, live DJ, pour une ambiance relaxante et sportive, avec un verre de vin bio offert.

 

 

 

Jeudi 7 Septembre au YogaBar à Sydney 

 

 

Underbelly Arts and Festival

Depuis sa lancé à Carriageworks il y a dix ans, ce festival d’arts à acquis une veritable renommée, offrant le champ libre aux artistes les plus créatifs et originaux. Une experience immersive et interactive dans le monde de l’art. Le tout sous la couverture de Roslyn Helper, nouvelle directrice du festival et artiste majeur, qui organisera cette nouvelle édition au National Art School.

 

 

 

Du Mardi 26 Septembre au dimanche 8 Octobre au National Art School

 

 

 

Sydney Fringe 

Moins ancien et célèbre que son homologue de Melbourne, le Sydney Fringe à fait belle figure en 2016, en proposant des spectacles variés au sein d’une atmosphere décalée !

Pour cette saison, ils ont décidé de faire encore mieux en organisant leur événement au Sydney Park, sur un terrain de plus de 7000 mètres carrés.

 

 

 

 

 

Du 1er au 30 Septembre réparti dans Sydney !

 

 

 

Sydney Facile & Study Bird Afterwork

Enfin n’oubliez pas notre Afterwork au Scary Canary, Après deux mois d’absence, SydneyFacile et StudyBird sont heureux de vous inviter à leur nouvel Afterwork Party au Scary Canary. Au programme boissons à $5 toute la soirée, espace réservé pour discuter, beer pong et autres jeux dans une ambiance cool et fun. 

On vous attend nombreux !

 

 

 

 

 

Mercredi 13 Septembre au Scary Canary, 469 Kent St