Destinations

East Coast : Heaven on earth

The East Coast of Australia has some of the most beautiful beaches in the world, tropical paradise, ancient forests, islands of a rare beauty and very charming cities like Brisbane. Everything is easily accessible and there are countless activities to do! The Whitsundays Islands are obviously the top destination in the region with 74 islands, each one more beautiful than the last. Byron Bay is a gorgeous little coastal city that beach lovers will enjoy, and Surfer Paradise will be the party destination. The East Coast is truly magical, whether it is Noosa’s natural pools, Fraser Island’s long beaches, the coral reef which extends thousands of kilometers or the tropical forests up North that are amongst the oldest in the world.

West : The explorer's dream

Famous for its incredible beaches and its extremely large wild nature, the west coast of Australia is the dream destination for the fearless adventurers, wanting to explore a universe disconnected from the modern world, in harmony with nature.

Top End - Northern territory: The national parks

At the very North of Australia’s Northern Territory is The Top End, which ends at the Cape York peninsula. The main city is Darwin, land of the saltwater and freshwater crocodiles, hundreds of bird species, and waterfalls in gorgeous parks such as Kakadu and Litchfield, two of the most beautiful national parks in Australia.

Victoria : The sophisticated south

Victoria, which biggest city is Melbourne, has an amazing seaside and offers an incredible exploring experience through its wild environment. It is also very culturally rich.

Named the “Europe of Australia”, Melbourne has a delightful architecture and a crazier nightlife than anywhere else in Australia. But Victoria has a lot more wonders to explore, starting with the Grand Ocean Road, Phillip Island, Daylesford Macedon Ranges as well as the Goldfields region.

Tasmanie : The fantastic island

So many things to do and to see on this magical little island! Go on an adventure in Tasmania to discover its historical sites, its beautiful little cities where you can eat fresh products and drink amazing wines. You will find gorgeous beaches and most importantly, the most beautiful mountains in Australia, such as the famous “Cradle Mountains”.

Nouvelle Zélande : Terre des merveilles

La terre des Maoris est d’une beauté époustouflante, abritant une grande diversité de paysages, des plages aux montagnes enneigées, en passant par de superbes lacs entourés de forêts possédant des arbres parmi les plus grands du monde dans le nord du pays. Également célèbre pour être le lieux de tournage de la trilogie du Seigneur des Anneaux, la Nouvelles Zélande, malgré sa petite taille (en comparaison avec l’Australie) offre un large panel d’activités dans des lieux aussi variés que somptueux.

Destinations

Côte Est : Le paradis sur terre

La Côte Est Australienne abrite parmi les plus belles plages au monde, des paradis tropicaux, des forêts millénaires, des îles d’une beauté rare et des grandes villes pleines de charmes comme Brisbane. Tout y est facilement accessible et les activités y sont innombrables ! Les Whitsundays sont bien évidemment la destination phare de cette région avec 74 îles toutes plus belles les unes que les autres. Byron Bay est une superbe petite ville côtière qui ravira les amoureux de belles plages, et Surfer Paradis qui sera la destination des fêtards. La « East Coast » est magique de bout en bout, qu’il s’agisse des piscines naturelles de Noosa, des longues plages de Fraser Island, de la barrière de corail qui s’etend sur des milliers de kilometres, ou encore les forêts tropicales au nord faisant partie des plus vieilles du monde.

Côte Ouest : L’eldorado des explorateurs

Réputé pour ses superbes plages et sa nature sauvage extrêmement vaste, la côte ouest Australienne est la destination rêvée pour les aventuriers intrépides et curieux de découvrir un monde coupé de la civilisation, en symbiose avec la nature.

Top End - Territoires du nord : La région des grands parcs

Tout au nord du Nothern Territory Australien se trouve le Top End, conclu par la péninsule de Cap York. La ville principale est Darwin, territoire des crocodiles d’eau douce et d’eau salée, de centaines d’especes d’oiseaux et des cascades d’eau dans des parcs magnifiques, dont Kakadu et Litchfield, deux des plus beaux parcs nationaux d’Australie.

Victoria : Le sud sophistiqué

Le Victoria, dont la ville principale est Melbourne, comporte un bord de mer spectaculaire et offre une experience incroyable de découverte via son environnement sauvage. Il s’agit également d’une region extrêmement riche culturellement.

 

Nommée « Europe d’Australie” Melbourne possède une architecture délicieuse et une vie nocturne plus folle que n’importe où en Australie. Mais le Victoria a bien d’autres merveilles à vous faire découvrir, à commencer par la Great Ocean Road, Phillip Island, Daylesford Macedon Ranges, ainsi que la région de Goldfields.

Tasmanie : L’île fantastique

Tant de choses à voir et à faire sur cette petite île magique! Partez à l’aventure en Tasmanie afin de découvrir ses lieux historiques, ses belles petites villes où vous mangerez des produits frais accompagnés d’excellents vins. Vous y verrez des plages splendides et surtout, les plus belles montagnes d’Australie, dont la fameuse « Cradle Mountains ».

Nouvelle Zélande : Terre des merveilles

La terre des Maoris est d’une beauté époustouflante, abritant une grande diversité de paysages, des plages aux montagnes enneigées, en passant par de superbes lacs entourés de forêts possédant des arbres parmi les plus grands du monde dans le nord du pays. Également célèbre pour être le lieux de tournage de la trilogie du Seigneur des Anneaux, la Nouvelles Zélande, malgré sa petite taille (en comparaison avec l’Australie) offre un large panel d’activités dans des lieux aussi variés que somptueux.