Comme Martin, partez aux Whitsundays avec nous !

Les Whitsundays se composent de 74 îles, au large d’Airlie Beach dans le Queensland, au Nord Est de l’Australie. L’archipel est au coeur de la magnifique Grande Barrière de Corail et c’est l’un des plus beaux sites sur terre. Les Whitsundays habitent l’une des plages les plus réputées du monde : Whitehaven Beach. L’incroyable beauté de Whitehaven Beach et son doux sable blanc en ont fait l’un des cinq sites les plus et photographiés d’Australie. À savoir, le sable de cette plage se compose à 90% de silice, qui n’emmagasine pas la chaleur, ce qui vous permettra de marcher sur ce sable fin pendant des heures sans jamais vous brûler les pieds.

Cet endroit paradisiaque regorge d’activités diverses et variées ! Au départ d’Airlie Beach vous pourrez embarquer sur différents bateaux (voiliers, catamarans…), pour 1 à 3 jours. En choisissant une croisière de plus d’une journée, vous aurez non seulement le privilège de dormir à bord, mais aussi surtout d’admirer le magnifique couché du soleil sur les Whitsundays, le tout en partageant un  moment très conviviale avec l’ensemble des personnes à bord.

Durant votre séjour, vous pourrez également survoler la Grande Barrière de Corail. Ce vol vous émerveillera à coup sûr, car il vous donnera la chance incroyable d’apprécier la Grande Barrière et ces coraux vus du ciel. Si vous êtes amateur de sensations fortes, envolez-vous au-dessus de l’archipel et finissez votre survol par une expérience qui vous coupera le souffle! En effet, vous pouvez sauter en parachute au-dessus des Whitsundays et ainsi apprécier une vue panoramique absolument époustouflante ! Cependant, si le monde sous-marin vous intéresse davantage, vous pourrez également découvrir les mythiques profondeurs de la Grande Barrière de Corail. Si vous plongez avec masque et tuba vous pourrez contempler les fabuleux coraux de La Grande Barrière Australienne. Pour les passionnés de plongée, nous vous suggérerons fortement de faire de la plongée sous-marine pour explorer les incroyables récifs plus profonds.

Peu importe les activités que vous choisirez, vous vivrez une expérience extraordinaire et repartirez de l’archipel avec des souvenirs indescriptibles des magnifiques paysages que vous aurez découverts et contemplés aux Whitsundays ! Si vous êtres un adepte d’Instagram, vous pourrez assurément ajouter le “ # ” Instagram “nofilter” (pas de filtre) sur l’ensemble de vos photos !

Alors faite comme Martin, réservez votre escale aux Whitsundays avec nous pour vous assurer un voyage inoubliable !